très bonne nouvelle !
enfin Bourriquet a écrit:Et la photo, l'est où la photo ? (moi j'étais venu que pour ça)
Bourriquet a écrit:adhésion à la fois des clubs et des acteurs économiques (magasins, organisateurs d'événements...)
Greg a écrit:Et les journalistes, et les guides brevets d'Etat, et les créateurs de topo-guides

TEXTE D'ALAIN MOCHI

le prez a écrit:LA REVOLUTION EST EN MARCHE
le prez a écrit:LA REVOLUTION EST EN MARCHE

Bourriquet a écrit:Une petite news développée sur eco-sentiers![]()
http://eco-sentiers.org/2009/12/08/crea ... te-vtt-06/

le prez a écrit:y a des probléme mes poulets ,et cela dure depuis trés longtemps, je peux même vous donnez le nom du président de la FFC cote d'azur
il s'appelle BOLOGNAc'est un ancien boucher de mandelieu qui s'occuper du MSM (club de routard ,désolé )et qui ne sais même pas comment est fais un VTT
en fait, il s'en bat les tantiffles, pour lui nous n'existons même pas et en dessous il y a un président VTT pour la C.A. qui s'appelle CERETTOqui ne pense qu'a sa gueule et celle de son club PEILLE VTT qui envoi des courriers à tout les prez de club pour critiqué des organisations type l'ABADIE (kermesse) la DH de St maxime et l'OPPIDIUM BIKE de jacky dans le var
ce qui'l oubli ce personnage, c'est quand il a organisé la DH de PEILLE une année, il a foutu le feuà la moitié du mont agel avec des camions pourris
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et personne ne lui a repprocher, alors
![]()
je pense que je dois en oublier des pires et des meilleurs![]()
réunion de tout les prez de club le vendredi à 19h30 à ESTEREL GALLERY à mandelieu ,je pense que cela va être animé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité